Login

Login

Cas personnalisé

KV Oostende

Au cours des saisons '18-'19 et '19-'20, Tifogroup a collaboré avec le KV Oostende pour renforcer la connexion avec les fans existants, récompenser les abonnés actuels et attirer de nouvelles personnes à acheter des billets ou des abonnements.

Le principe était simple : un jeu de pronostics était organisé chaque mois parmi les supporters du KVO. Chaque mois, une Goodiebag était remise aux trois gagnants. En plus des billets, les gagnants recevaient un ballon signé et d'autres gadgets.

Il y avait toujours plus de 1 200 participants.

Les classements mensuels étaient regroupés en un classement sur toute la saison. Les trois premiers étaient traités à une rencontre avec les joueurs, créant une expérience inoubliable pour chaque fan du KVO.

La collaboration a pris fin lorsque la société d'investissement américaine a repris le KV Oostende le 28 avril 2020. La promesse de mettre davantage l'accent sur l'expérience des fans n'a pas été tenue, comme cela s'est avéré par la suite à maintes reprises.

Inscrivez votre entreprise



Télécharger la pièce jointe

Laissez votre adresse e-mail ici et téléchargez .