Il n'y a pas d'événements à venir de ce type.
Dans les deux premiers week-ends d'avril, les classiques cyclistes traditionnelles, le Tour des Flandres et Paris-Roubaix, sont au programme.
Tifogame est un concours. Aucune mise financière n'est jamais demandée à l'utilisateur final. De plus, il y a un élément de connaissance impliqué.
Tout a commencé avec le football, mais à partir de 2024, nous ajouterons également le cyclisme. D'ici 2026, nous visons à nous développer aux États-Unis. À cet égard, nous pensons spontanément au basketball, au (ice) hockey et au baseball.
Le système est si convivial et simple d'utilisation qu'un novice absolu peut s'y retrouver facilement.
In de seizoenen ’18-’19 en ’19-’20 werkte Tifogroup samen met voetbalclub KV Oostende om de connectie met de bestaande fans te versterken, de huidige abonnees te belonen en nieuwe mensen over de streep te trekken om een ticket of abonnement te kopen.
In de seizoenen ’18-’19 en ’19-’20 werkte Tifogroup samen met voetbalclub KV Oostende om de connectie met de bestaande fans te versterken, de huidige abonnees te belonen en nieuwe mensen over de streep te trekken om een ticket of abonnement te kopen.
In de seizoenen ’18-’19 en ’19-’20 werkte Tifogroup samen met voetbalclub KV Oostende om de connectie met de bestaande fans te versterken, de huidige abonnees te belonen en nieuwe mensen over de streep te trekken om een ticket of abonnement te kopen.
In de seizoenen ’18-’19 en ’19-’20 werkte Tifogroup samen met voetbalclub KV Oostende om de connectie met de bestaande fans te versterken, de huidige abonnees te belonen en nieuwe mensen over de streep te trekken om een ticket of abonnement te kopen.
In de seizoenen ’18-’19 en ’19-’20 werkte Tifogroup samen met voetbalclub KV Oostende om de connectie met de bestaande fans te versterken, de huidige abonnees te belonen en nieuwe mensen over de streep te trekken om een ticket of abonnement te kopen.
In de seizoenen ’18-’19 en ’19-’20 werkte Tifogroup samen met voetbalclub KV Oostende om de connectie met de bestaande fans te versterken, de huidige abonnees te belonen en nieuwe mensen over de streep te trekken om een ticket of abonnement te kopen.
In de seizoenen ’18-’19 en ’19-’20 werkte Tifogroup samen met voetbalclub KV Oostende om de connectie met de bestaande fans te versterken, de huidige abonnees te belonen en nieuwe mensen over de streep te trekken om een ticket of abonnement te kopen.
In de seizoenen ’18-’19 en ’19-’20 werkte Tifogroup samen met voetbalclub KV Oostende om de connectie met de bestaande fans te versterken, de huidige abonnees te belonen en nieuwe mensen over de streep te trekken om een ticket of abonnement te kopen.
In de seizoenen ’18-’19 en ’19-’20 werkte Tifogroup samen met voetbalclub KV Oostende om de connectie met de bestaande fans te versterken, de huidige abonnees te belonen en nieuwe mensen over de streep te trekken om een ticket of abonnement te kopen.
In de seizoenen ’18-’19 en ’19-’20 werkte Tifogroup samen met voetbalclub KV Oostende om de connectie met de bestaande fans te versterken, de huidige abonnees te belonen en nieuwe mensen over de streep te trekken om een ticket of abonnement te kopen.
In de seizoenen ’18-’19 en ’19-’20 werkte Tifogroup samen met voetbalclub KV Oostende om de connectie met de bestaande fans te versterken, de huidige abonnees te belonen en nieuwe mensen over de streep te trekken om een ticket of abonnement te kopen.
In de seizoenen ’18-’19 en ’19-’20 werkte Tifogroup samen met voetbalclub KV Oostende om de connectie met de bestaande fans te versterken, de huidige abonnees te belonen en nieuwe mensen over de streep te trekken om een ticket of abonnement te kopen.
In de seizoenen ’18-’19 en ’19-’20 werkte Tifogroup samen met voetbalclub KV Oostende om de connectie met de bestaande fans te versterken, de huidige abonnees te belonen en nieuwe mensen over de streep te trekken om een ticket of abonnement te kopen.
"Tifogame était une manière géniale de vivre l'Euro. L'ambiance sur le lieu de travail était une fête du football, rarement avons-nous vu autant de joie au travail. Inscrivez-nous dès maintenant pour le prochain tournoi !"
Niki Mistiaen
Employee Happiness Advisor
TVH
"Tifogame n'est pas un jeu réservé aux hommes. Sur notre top 10, 9 collègues féminines figuraient. Elles ont également dominé de manière magistrale en termes de nombre de joueurs (et d'enthousiasme) !"
Ciska De Man
Responsable de la communication et des médias
Deloitte
"Le visuel personnalisé pour chaque département était génial ! Merci beaucoup, Tifogame !"
Edith Bauwens
Spécialiste des RH
Institut de recherche en agriculture, pêche et alimentation
"La prédiction via Tifogame était très facile et très intuitive."
Patrick Temmerman
"J'ai travaillé avec peu d'entreprises où le flux, le calendrier et l'approche étaient si bien structurés et préparés. De la première à la dernière étape, tout était très clair. L'accompagnement était excellent ! Une expérience extrêmement positive !"
Mark
Filou / Brasserie du Château Vanhonsebrouck.
"Même notre Lanterne Rouge, Chris de l'entrepôt, était ravi de son colis de bien-être. Rien que des employés heureux ici !"
Eric
Umicore
"Je n'ai reçu aucune plainte ou remarque de la part des employés, ce qui prouve que Tifogame est très convivial pour tous les utilisateurs !"
Kris Vincken
Analyste-développeur
Mathieu Gijbels
© Tifogame - BE 0686.636.274 - Privacy Policy - Règles du concours